PSG-Atlético Madrid : un cadre de Simeone lance les hostilités !
Après la Ligue 1, la Coupe de France, le Trophée des Champions et bien-sûr la prestigieuse Ligue des champions, le Paris Saint-Germain part à la conquête du monde.
Les héros de Munich auront l’occasion de réaliser un fantastique quintuplé en cas de sacre à la Coupe du monde des clubs, nouvelle compétition organisée par la FIFA dont le coup d’envoi sera donné ce dimanche 15 juin, aux Etats-Unis.
Pour cela, les hommes de Luis Enrique devront bien négocier cette phase de poules, avec une entrée en lice contre un adversaire européen qu’ils connaissent bien : l’Atlético de Madrid.
Le Normand lance le match contre le PSG
L’automne dernier, l’Atlético était venu décrocher un succès inattendu contre le cours du jeu, en fin de match, au Parc des Princes, durant la phase de Ligue de la C1 (2-1). Le défenseur international espagnol Robin Le Normand signerait pour un scénario identique.
« Nous nous préparons au mieux. On veut donner le meilleur de nous-mêmes, a lancé l’ancien joueur de la Real Sociedad. On connaît tous la qualité du PSG, ils l’ont montrée à tout le monde cette année. On connaît aussi la nôtre, on a prouvé qu’on pouvait rivaliser avec n’importe quelle équipe. On sera compétitifs, on a ça dans le sang. On sait souffrir. Si on peut moins souffrir et marquer plus de buts, on prend aussi (sourire). Si c’est pour une victoire, on signe tout de suite« , a conclu le champion d’Europe 2024.