Bernardo Silva loin de la Ligue 1, la nouvelle destination
Selon Fanatik, Galatasaray cherche à recruter Silva au Rams Park pour renforcer son effectif. Le géant turc a déjà recruté Leroy Sané gratuitement et prévoit d’avoir un impact significatif sur la Süper Lig lors de ce mercato grâce à des transferts importants. Une réunion positive a eu lieu avec ses représentants, ajoute le rapport.
À seulement un an de la fin de son contrat, City pourrait envisager de se séparer de lui cet été et serait prêt à négocier avec Galatasaray. Le directeur des transferts du club turc, Abdullah Kavukcu, et l’agent George Gardi joueraient un rôle clé pour attirer des talents exceptionnels en Turquie.
Galatasaray a les yeux rivés sur certains des plus grands noms du football, et l’un des candidats les plus convoités est Emiliano Martinez d’Aston Villa. L’Argentin cherche à quitter Villa Park et est dans le collimateur de plusieurs clubs. Selon certaines sources, Martinez attendrait Manchester United pour le recruter, mais Kavukcu et Gardi pensent pouvoir le convaincre de faire d’Istanbul sa prochaine destination. Djordje Petrovic (Strasbourg), Hakan Calhanoglu (Inter), Sacha Boey (Bayern Munich) et Ilkay Gundogan (City) figurent parmi les joueurs sur leur radar.
Galatasaray très gourmand
Galatasaray a remporté son troisième titre consécutif en championnat après avoir battu de justesse Fenerbahçe par deux points. Le club ciblerait également Milan Skriniar (Paris Saint-Germain) et aurait discuté avec le joueur d’un éventuel transfert. Les discussions pourraient s’intensifier, les deux géants turcs cherchant à recruter le défenseur slovaque.