Real Madrid : C’est confirmé et décidé pour Camavinga !
Le milieu de terrain français n’a pas eu l’opportunité de faire ses preuves à son nouvel entraineur Xabi Alonso lors de la Coupe du monde des clubs. Selon les informations du journal Marca, le cas du Français pose question en interne.
De plus, à en croire la Cadena SER, le club aurait reçu plusieurs offres pour son joueur. Notamment en Angleterre. Aucun nom de club n’a fuité, mais il y a quelques mois la presse anglaise évoquait un intérêt de Manchester United ou encore d’Arsenal.
« L’entourage proche du joueur nous a dit qu’il ne partirait pas non plus. Il n’était pas sur le point de partir, mais des rumeurs faisaient état d’offres potentielles de la Premier League. Or, d’après ce que nous a dit son entourage proche, il souhaite rester au Real Madrid. Il est donc impossible qu’il quitte Madrid cet été, » a déclaré le journaliste Antón Meana.
Sous contrat jusqu’en juin 2029
Sous contrat jusqu’en juin 2029, Eduardo Camavinga ne devrait pas quitter le Real Madrid cet été à moins d’un retournement de situation. Malgré ses nombreux pépins physiques, les dirigeants madrilènes et Xabi Alonso comptent sur lui. Sa polyvalence pourrait s’avérer précieuse pour son entraineur.
Si un club souhaite se l’offrir, il devra convaincre le Real Madrid de négocier une indemnité de transfert. La clause libératoire du milieu de terrain français s’élève à un milliard d’euros.