Randal Kolo Muani, l’accord confirmé
Persona non grata au Paris Saint-Germain, Randal Kolo Muani va bel et bien poursuivre l’aventure à la Juventus Turin. Au cœur de discussions entre les deux écuries, l’attaquant français, qui sort de six mois en prêt chez les Bianconeri, a déjà manifesté son désir de rester dans le nord de l’Italie.
Alors que le mercato bat son plein, la Vieille Dame a décidé d’accélérer sur ce dossier. Résultat des courses, le pensionnaire de Serie A et le champion de France sont parvenus à trouver un terrain d’entente ce jeudi, selon Tuttosport.
Un prêt payant avec option d’achat
Le quotidien sportif turinois évoque un accord conclu concernant un prêt payant de 10 millions d’euros, assorti d’une option d’achat obligatoire fixée à 45 millions d’euros pour Kolo Muani. Un deal qui devrait permettre au PSG de récupérer des liquidités après avoir déboursé 95 millions d’euros pour déloger le vice-champion du monde 2022 de l’Eintracht Francfort durant l’été 2023.
Toujours selon la source, le Bondynois devrait être disponible pour le premier match de championnat de la Juve. Les hommes d’Igor Tudor débuteront le dimanche 24 août contre Parme à domicile.