Mercato : l’OL a bouclé une belle recrue (OFFICIEL)
C’est une signature que personne n’attendait dans le Rhône, à la fin de l’été, comme la petite cerise d’un gâteau parfois difficile à digérer. Après un mercato marqué par de nombreuses ventes, l’Olympique Lyonnais s’est aussi montré actif dans le sens des arrivées en rapatriant son ancien attaquant Rachid Ghezzal.
Pur produit du club lyonnais, l’international algérien avait quitté son cocon en 2017 pour effectuer un petit tour d’Europe qui l’a mené ailleurs dans l’hexagone (Monaco), mais aussi en Angleterre, en Italie et en Turquie.
Aujourd’hui âgé de 33 ans, Ghezzal pourrait amener toute son expérience du haut niveau et la précision de sa patte gauche. L’attaquant encadrera un groupe jeune et s’appuiera sur sa connaissance de l’écosystème lyonnais.
Gonalons, une recrue de choix pour l’OL
Connaissance de Rachid Ghezzal, Maxime Gonalons a été appelé à réagir à ce retour au bercail. Pour l’ancien milieu de terrain, l’OL a fait un très joli coup.
« Avant sa signature officielle, je l’ai croisé la veille au padel, je lui ai posé une question pour savoir où il en était, il m’a dit que ça avançait bien mais il s’est bien gardé de me dire qu’il signait à l’OL. Je suis très content pour lui, c’est un bon joueur de foot, c’est quelqu’un de très gentil avec les joueurs, a expliqué l’ex-intenational français sur BFM Lyon. Il amène une bonne ambiance et son expérience va faire du bien à toute l’équipe« , a conclu Gonalons.