Pierre Ménès, la honte chez Hanouna
Cette année, Cyril Hanouna ne recoit guère d’invités sur son plateau. Pas de vedettes tout du moins. Mais mardi soir, Pierre Ménès a eu le droit à une tribune.
Aussi incroyable que cela puisse paraître, l’ancien sniper du « Canal Football Club » a pu évoquer sa descente aux enfers. Le tout, dans la plus grande complicité d’un plateau qui buvait ses paroles. Le journaliste sportif est revenu sur ses déboires avec Marie Portolano, qui l’ont éradiqué du petit écran.
« J’aimerais beaucoup discuter avec elle, ça c’est vrai. Si elle voulait me voir, j’irai la voir. Je lui dirais que, comme je le dis depuis quatre ans, je n’ai aucun souvenir de ce qu’elle me reproche. Les faits ont neuf ans, et neuf ans après on cherche toujours un témoin de ça. C’était une dans une période extrêmement pénible en termes de santé pour moi. J’aimerais remettre tout ça en perspective », a tenté de se justifier l’ancien acolyte d’Hervé Mathoux.
Pierre Ménès, Hanouna ne bronche même pas
Constamment dans le déni, Pierre Ménès a même tenté de « mendier » une place de chroniqueur dans « Tout beau, tout neuf ». Le tout, avec des propos victimaires qui n’ont pas fait chavirer les chroniqueurs du trublion du PAF.
Au mois d’avril 2023, Pierre Ménès avait été condamné par le tribunal correctionnel de Paris à deux mois de prison avec sursis pour agression sexuelle. Il était poursuivi pour des accusations sur deux vendeuses datant du 18 juin 2018, dans un magasin Nike des Champs-Élysées. Il avait été condamné en première instance pour une de ces deux plaintes et relaxé pour l’autre.