Eric Girard ravi par la bonne note de Moody’s
L’agence a décidé de maintenir la cote de crédit du Québec, n’allant pas dans le sens de Standard & Poor’s en avril.
L’agence a décidé de maintenir la cote de crédit du Québec, n’allant pas dans le sens de Standard & Poor’s en avril.
La rencontre a eu lieu ce lundi. ...
Deux jeunes alpinistes drômois, originaires de Bourg-de-Péage et Chatuzange-le-Goubet dans le Nord-Drôme, ont perdu la vie lors d’une course dans le massif des Écrins, ce mardi 17 juin au soir. Les compagnons de cordée, licenciés au club alpin de Romans, ont fait une chute fatale de près de 200 mètres au niveau du Dôme de la Lauze, en Isère.
Ce mercredi 18 juin, François Sorel a reçu Michel Lévy Provençal, prospectiviste, fondateur de TEDxParis et de l'agence Brightness, André Loesekrug-Piétri, président de JEDI (Joint European Disruptive Initiative), et Enguérand Renault, consultant chez Image 7 et ancien journaliste au Figaro, dans l'émission Tech & Co, la quotidienne. Retrouvez l'émission du lundi au jeudi et réécoutez la en podcast.
Au sixième jour du conflit entre les deux États ennemis, le guide suprême d'Iran a proclamé que son pays "ne se rendra jamais" et mis en garde les Etats-Unis contre des "dommages irréparables" en cas d'intervention dans le conflit. Hier, Donald Trump avait appelé l'Iran "à capituler sans conditions".
Les enfants posent des questions simples qui appellent, souvent, des réponses compliquées.
Le Président de la République, Chef de l'État, Clotaire Oligui Nguema, a accordé ce jour une audience à Envar Sayan...
Le Président de la République, Chef de l'État, Clotaire Oligui Nguema, a accordé ce jour une audience à Envar Sayan...
Trois semaines après le sacre du PSG en Ligue des champions, le club de la capitale a partagé un morceau du rappeur Booba intitulé "Ici c'est Paris". Si les paroles mettent à l'honneur l'effectif victorieux à Munich, certaines semblent directement destinées à Kylian Mbappé.
Ce lundi 16 juin 2025, le Ministre des Travaux Publics et de la Construction, Edgard Moukoumbi, a effectué une visit...
Ce lundi 16 juin 2025, le Ministre des Travaux Publics et de la Construction, Edgard Moukoumbi, a effectué une visit...
Dominé dans les grandes largeurs, le Real Madrid s'en sort bien à la pause face à Al Hilal (1-1), dans ce match de la première journée du groupe H de ......
La Setrag a activement pris part aux Journées Portes Ouvertes du Musée National à l'occasion de la Journée Internationale de...
La dernière fois que l’on avait vu Philippe Namyst sur un banc, c’était en fauteuil roulant, après la défaite d’un point de Saint-Vallier en finale de play-offs de Nationale 1 à Caen (70-69).
La Setrag a activement pris part aux Journées Portes Ouvertes du Musée national, à l'occasion de la Journée International...
Les salariés d'Atalian, qui était le prestataire en charge du nettoyage du métro marseillais, sont inquiets après la résiliation du contrat avec la RTM. La société a, de son côté, contesté la décision.
Ce réseau est notamment accusé de traite d’être humains à l’égard de mineurs en bande organisée. Deux douzaines d’entre eux ont été arrêtés et placés dans des foyers.
Lille a officialisé ce mercredi sa première recrue du mercato estival. Le LOSC de Bruno Genesio s'offre les services de Marius Broholm, le jeune attaquant de Rosenborg. Acheté pour 5 M€, le Norvégien s'inscrit dans la lignée de ses prédécesseurs nordiques déjà enrôlés par les Dogues. Gabriel Gudmundsson Recruté à l'été 2021 pour la somme […]
Après l’intense et bref épisode d’intempéries qui a touché le Nord-Ardèche ce dimanche 15 juin, les agriculteurs constatent les dégâts. Une visite de terrain était organisée par la chambre d’agriculture avec les services de l’État.
Un policier de la CSI 93 est jugé pour "faux en écriture publique" et "violences volontaires", ces jeudi 19 et vendredi 20 juin devant la cour criminelle départementale. Les faits reprochés sont liés à une interpellation survenue en 2019 à Saint-Ouen.
Ce mercredi, Retailleau a lancé une nouvelle opération nationale de "contrôle", mobilisant quelque 4 000 forces de l’ordre. Une opération "xénophobe" et "nauséabonde" qui "prend pour bouc émissaire les plus précaires...