Santé mentale: Un nouveau centre aide les femmes à surmonter le post-partum
Une femme sur six souffre de dépression après l’accouchement. Un nouveau centre de jour accueillera les mamans dans un programme pionnier en Suisse.
Une femme sur six souffre de dépression après l’accouchement. Un nouveau centre de jour accueillera les mamans dans un programme pionnier en Suisse.
Suspecté d’exhibition sexuelle devant deux jeunes filles de 15 ans dans les toilettes du Starbucks de la place Kléber à Strasbourg, un homme a été jugé ce jeudi 21 août.
Poussé vers la sortie, Calors Soler intéresse de nombreux clubs dont l'Atlético de Madrid.
L’instruction du parquet de Diekirch, au Luxembourg, est close. Le principal suspect dans l’affaire Diana Santos, dont une partie du corps avait été retrouvée le 19 septembre 2022 à Mont-Saint-Martin, devrait bientôt être jugé pour l’assassinat de la femme de 40 ans. Le procès pourrait avoir lieu cette année.
En dépit du refus manifeste de Raphaël Glucksmann et Jean-Luc Mélenchon de participer à une primaire pour déboucher sur une candidature commune à toute la gauche en 2027, les verts ont ouvert leurs universités d’été avec une discussion entre tous les partis.
DÉCRYPTAGE - La concurrence est forte pour accueillir les cerveaux qui quittent l’Amérique de Trump. En fonction de leurs moyens, les institutions adoptent des stratégies bien différentes.
On ignore pour l’instant l’étendue des dégâts et si les faits ont provoqué des victimes. ...
L'ancienne légende des San Antonio Spurs et de l'équipe de France passe actuellement son diplôme en France et s'est confiée sur ce nouveau projet dans les colonnes de L'Equipe, jeudi.
L’accusé fait face à trois chefs d’accusation devant le tribunal pour adolescents impliquant l’État islamique.
Offensif dans le final, le Belge a remporté un sprint intermédiaire avant de voir son coéquipier s’imposer. ...
Jeremy Cazaudehore et Emma Labataille se sont unis le 9 août dernier à l’église d’Auriac. Ils en ont profité pour baptiser leur fille le même jour !
REPORTAGE - Le gouvernement israélien vient de donner son feu vert à la construction de cette nouvelle implantation qui coupera la Cisjordanie en deux.
Depuis la mort de Jean Pormanove, les deux videastes sont sous le feu des projecteurs, accuses d'humiliations et de violences envers leur >.
La chute du bloc de roches qui a fait deux morts, mercredi 20 août dans la vallée de l’Arve, est le fruit de facteurs naturels, exacerbés par le réchauffement climatique, explique à «Libé» le géomorphologue Ludovic Ravanel.
Le président de l'Union des Panafricanistes Sénégalais (UPS), Bougar Diouf, a été convoqué à la Division spéciale d...
Au moins 15 personnes ont perdu la vie dans un glissement de terrain dans la nuit de mercredi à jeudi en périphérie de Conakry, la capitale guinéenne.
Un individu a mis le feu au véhicule et au logement du conseiller municipal DVD d’opposition, Youcef Khinache, dont la voiture avait déjà été visée fin juin. S’il n’y a eu aucun blessé, une enquête est en cours.
Jinchao Wei avait été arrêté en août 2023 après avoir envoyé à un officier du renseignement chinois des photographies et vidéos montrant des navires de la Navy.
Dans sa réponse, le mouvement accuse le journaliste de l'avoir « lourdement diffamé » et d'avoir « inventé de fausses informations » sur sa vie interne.
Déféré ce jeudi matin par la Division spéciale de cybersécurité, le journaliste Doudou Coulibaly vient d'être placé sous manda...
Ils sont plus de 1 300 à ce jour. Des femmes, des hommes, actifs, retraités, en recherche d’emploi, étudiants, saisonniers… Unis par une même envie : témoigner du quotidien de leurs communes. Ils ne sont pas salariés du journal, mais ils font partie de l’ADN du Dauphiné libéré : les correspondants locaux de presse sont des travailleurs indépendants. Derrière chaque nom, un chemin de vie. Un parcours. Une histoire. En cette année anniversaire des 80 ans de notre journal, ils méritent d’être mis à l’honneur. Читать дальше...
Dans sa réponse, le mouvement accuse le journaliste de l'avoir « lourdement diffamé » et d'avoir « inventé de fausses informations » sur sa vie interne.