Arrivée et rapports Course (5) réunion (1) prix pierre raffre
Classement à l'arrivée : 12 - 4 - 11 - 6 - 8
Classement à l'arrivée : 12 - 4 - 11 - 6 - 8
Alors que la nouvelle année débute, Dyson en profite pour mettre en avant ses offres d’hiver et ainsi casser les prix de plusieurs produits dont l’aspirateur balai lavant Dyson V12s Detect Slim Submarine dont le prix passe sous la barre des 500 euros.
Un « livre blanc pour l’adaptation au changement climatique du massif du Jura » a été publié en décembre dernier.
REPLAY - Le président américain s'exprime à Washington, au Trump-Kennedy Center for the Performing Arts. "Nous les avons pris un peu par surprise" : après plusieurs minutes à saluer divers élus républicains, Donald Trump mentionne "son incroyable exploit militaire au Venezuela", provoquant une ovation de la salle.
Sans commentaires, un documentaire percutant, parfois onirique, qui dépeint les obstacles mais aussi et surtout l’ambition et l’espoir infini de ces jeunes.
Le gouvernement français critique l’intervention des États-Unis au Venezuela et appelle à une transition démocratique après la capture de Nicolás Maduro. Il ouvre la porte à un débat sur le sujet à l’Assemblée
Dans l’Oural, Pacha Talankin documente l’embrigadement des élèves de l’école où il travaille. Un film puissant qui révèle une Russie en plein cauchemar totalitaire, entre colère, ironie et résistance silencieuse.
Le PSG a dévoilé son groupe pour le match de jeudi dans le Trophée des Champions face à l’OM. En dehors de Lee, Safonov et de Hakimi, aucun absent majeur n’est à signaler.
Le deuxième ligne samoan s’est engagé avec le club basque pour deux saisons, jusqu’en 2028.
"Capture de Maduro" et non "enlèvement", "une intervention avec zéro morts" alors qu'elle en a fait 80 : sur le Venezuela, certains médias français s'alignent sur le langage de Trump !
NBA – En giflant les Knicks, les Pistons ont pris une petite (et très ponctuelle) revanche sur l’élimination au premier tour des playoffs du printemps dernier. Les Knicks ont plongé... Lire la suite »
Juan Pablo Serrano, un des fugitifs les plus recherchés au Québec, restera détenu en attendant son extradition.
Voici les dernières nouvelles du stage du Standard à Lagos. ...
Un homme d’une cinquantaine d’années a été blessé à la joue et aux mains lors d’une agression au couteau le 5 janvier, en pleine heure de pointe, dans une rame de RER, et sans motif apparent. Il s’agit de la troisième agression de ce type dans les transports en commun franciliens en l’espace de dix jours.
La Grande Odyssée Royal Canin va retrouver ce samedi 10 janvier les rues enneigées de la station d’Avoriaz pour le grand départ de sa 22e édition qui se prolongera jusqu’au 21 janvier.
Céline Dion a décidé d’écouter ses enfants et de se mettre à la page. ...
C’est à l’arrivée de la télécabine du Vieux-Moulin, sur la commune de Val Cenis que le conducteur de l’appareil a découvert ce mardi 6 janvier en début d’après midi, le corps inconscient d’un homme de 53 ans.
La circulation a été très perturbée dans la matinée, avec une trentaine d’accidents recensés. Dans les Landes, le bilan est lourd, avec trois morts. La vigilance jaune est maintenue jusqu’au 7 janvier
17:07 Sorti en France début décembre, voici le documentaire que tout le monde attendait pour faire le point sur le mythe Bardot…
De fortes chutes de neige sont tombées sur la moitié nord de la France ce lundi 6 janvier. Au lendemain de cet épisode neigeux, 26 départements restent concernés par une vigilance orange pour neige-verglas.
L’arrière droite Alicia Pennont, 32 ans, qui a déjà passé cinq années au Narbonne Handball signe son retour au club en ce début de mois de janvier 2026.
La procureure générale Béatrice Pilloud est au centre de critiques croissantes des avocats. Un pool de quatre procureurs a été mis sur pied.
La procureure générale Béatrice Pilloud est au centre de critiques croissantes des avocats. Un point surprend: l’instruction est menée par une autre magistrate.
Directeur général de la Santé pendant la crise du Covid, cet épidémiologiste de formation sera chargé de la gouvernance médicale de la startup de check-ups personnalisés fondée par Ismaël Emelien, un ancien conseiller d’Emmanuel Macron.