L’armée syrienne étend son contrôle sur le nord du pays face aux forces kurdes
Ce déploiement survient au lendemain d’un décret accordant des droits nationaux à la minorité kurde.
Ce déploiement survient au lendemain d’un décret accordant des droits nationaux à la minorité kurde.
Dans le baromètre Ipsos BVA-Cesi école d’ingénieurs « La Tribune Dimanche », le trio Darmanin-Attal-Philippe domine le bloc central mais se voit devancé par Marion Maréchal.
Depuis une dizaine d’années, Philippe Lacheau s’est imposé comme l’un des principaux faiseurs de comédies populaires, avec des succès comme Babysitting ou Alibi.com. Il revient au cinéma le 4 février avec Le Marsupilami, aventures cinématographiques du héros de la BD de Franquin.
Les bonnes paroles de Serigne Ahmadou Rafahi Mbacké - Cérémonie officielle Magal Kazu Rajab 1447h - 2026
Donald Trump menace de taxer des pays européens à partir du 1er février jusqu’à la vente du Groenland aux États-Unis. Reste à savoir si les droits de douane seront effectivement mis en œuvre.
Compo du Angers SCO : Koffi - Arcus, Camara, Lefort, Ekomié - Belkebla, Courcoul, Mouton, Belkhdim, Sbaï - Peter Compo de l'Olympique de Marseille : Rulli - Murillo, Balerdi, Medina - Emerson, Hojbjerg, Nadir, Weah - Greenwood, Traoré, Gouiri
Andrew McCarthy, de son vrai nom Olivier Robert, est décédé à l’âge de 52 ans. ...
À la veille de la finale, un paramètre rarement scruté intrigue les observateurs les plus avertis. Invisible pour le public, mais potentiellement décisif.
Читать дальше...
Grégory Doucet, maire sortant de la ville et candidat pour sa réélection, a tenu un meeting ce samedi 17 janvier
Le président américain Donald Trump a annoncé l’instauration, à compter du 1er février, de droits de douane de 10 % visant les pays européens ayant déployé des troupes au Groenland. L’annonce a été faite sur son réseau Truth Social. Le président français Emmanuel Macron a sèchement répondu à ces nouvelles menaces tarifaires dans un message publié sur les réseaux sociaux. Le Royaume-Uni, le Danemark, la Suède et l’Union européenne ont également réagi.
Meeting de Grégory Doucet : son discours de campagne
A l'occasion de la 18e journée de Ligue 1, l'Olympique de Marseille se déplace à Angers ce samedi (21h05, Ligue 1+). Pour cette rencontre, Roberto De ......
Le militant antidrogue marseillais a participé samedi à Lyon à un meeting du maire écologiste sortant. Il a déclaré savoir "ce que c'est que d'être dans une ville où la gauche porte des propositions".
Les pays européens ont réagi ce samedi 17 janvier aux menaces tarifaires de Donald Trump d’imposer des droits de douane de 10 à 25 % tant qu’ils ne vendent pas le Groenland aux États-Unis. Emmanuel Macron a promis une réponse « unie » des Européens.
Le président américain a menacé samedi le Danemark, la Norvège, la Suède, la France, l’Allemagne, le Royaume-Uni, les Pays-Bas et la Finlande de droits de douane de 10 % sur toutes les marchandises expédiées aux Etats-Unis à compter du 1ᵉʳ février 2026, tant que ces pays s’opposent à l’annexion du territoire autonome danois par les Etats-Unis.
Après un mois de compétition et 51 matchs disputés dans six villes, force est de constater que le Maroc a réussi son pari. En plus d’une organisation parfaite et d’une vitrine flatteuse exposée aux yeux du monde, le pays hôte pourrait s’offrir le sacre final, ce soir, face au Sénégal. Une victoire qui serait aussi celle de ses dirigeants… le futur roi Hassan III en tête.
La cérémonie des vœux, vendredi 16 janvier, était empreinte d’émotion pour Jean-Yves Bonnet, maire de Bogy, qui termine son deuxième mandat et ne se représentera pas en mars prochain.
Au contact pendant une heure, le CS Bourgoin-Jallieu a fini par craquer dans les 20 dernières minutes à Nice (45-5). Une défaite sur une score lourd qui laisse les Isérois à la 12e place du classement de Nationale.
"Le programme d'Anaïs Belouassa-Cherifi donne le ton pour ces élections" Florestan Groult (LFI)
Avant le déplacement de «son» Olympique de Marseille samedi soir sur la pelouse d’Angers (21h05), l’entraîneur italien a pris position au sujet du carton orange.
Des centaines de personnes se sont rassemblées samedi à Londres pour dénoncer le projet controversé d’une super-ambassade chinoise au coeur de la capitale britannique, tandis que le gouvernement doit rendre sa décision sur cet épineux dossier d’ici à mardi, a constaté l’AFP.