Football - Seconde Ligue. Solide, le GF38 n’a pas tremblé pour battre Guingamp
Ce dimanche, les Grenobloises se sont imposées 2-1 sur leur pelouse, face aux Bretonnes de Guingamp.
Ce dimanche, les Grenobloises se sont imposées 2-1 sur leur pelouse, face aux Bretonnes de Guingamp.
Après un penalty accordé au Maroc dans le temps additionnel de la CAN 2025, les joueurs sénégalais, ulcérés, avaient menacé de quitter la pelouse, avant de se raviser et de laisser Brahim Diaz tirer et manquer une panenka inouïe à cet instant du match sous tension totale. Mais à quoi se seraient-ils exposés s’ils avaient mis leur menace à exécution en rentrant aux vestiaires ? Éléments de réponses en s’appuyant sur le règlement de la CAF.
Le candidat socialiste Antonio José Seguro affrontera le leader d'extrême droite André Ventura au second tour de la présidentielle au Portugal.
Avec son attaquant brésilien Endrick titulaire en attaque, l’Olympique Lyonnais recevait le Stade Brestois, ce dimanche, en clôture de la 18e journée de Ligue 1.
Alors que le Portugal votait pour élire son nouveau président ce dimanche 18 janvier, le candidat socialiste est arrivé en tête du premier tour, suivi par le leader d’extrême droite André Ventura. Une première dans le pays.
La finale de la CAN 2025 entre le Sénégal et le Maroc a basculé dans un chaos total ce dimanche 18 janvier 2026 à Rabat.
Читать дальше...L'AC Milan a dû patienter pour faire plier Lecce (1-0), ce dimanche, lors de la 21e journée de Serie A. Longtemps cadenassée, la rencontre s&rsq......
Sébastien Lecornu a envoyé un courrier aux entrepreneurs pour leur faire part de mesures les concernant, dans le budget 2026. Cette lettre a été rendue publique ce dimanche soir.
L'Olympique Lyonnais s'est fait peur face au Stade Brestois (2-1) ce dimanche, mais réalise tout de même la belle opération de cette 18e j......
En supériorité numérique dès la 19e minute, l'Olympique Lyonnais s'est fait (très) peur face au Stade Brestois (2-1) ce dimanche, dans le cadre de la ......
Plusieurs personnes ont été tuées et d'autres, blessées, dimanche 18 janvier dans le sud de l'Espagne, a annoncé un porte-parole de la Guardia Civil, lors du déraillement d'un train qui est ensuite entré en collision avec un autre convoi, le faisant sortir des rails.
Classement à l'arrivée : 9 - 4 - 8 - 6 - 2
A la recherche d'un profil d'attaquant similaire à celui d'Olivier Giroud pour donner une nouvelle option à Bruno Genesio, le LOSC fait partie des prétendants au recrutement d'August Priske, la sensation danoise de Djugardens. Ce n'est plus un secret pour personne, la cellule de recrutement lilloise...
18e journée de Ligue 1 : Groupama Stadium. Olympique Lyonnais - Stade Brestois : 2-1. Buts : Sulc (41e), Abner (45e+2) pour l’OL, Dina Ebimbe (87e) pour Brest Expulsion : Del Castillo (19e) pour Brest. En supériorité numérique pendant une grande partie de la rencontre, l’OL a fait le boulot contre...
Plusieurs personnes ont été tuées, ce dimanche 18 janvier, en fin de journée, lors du déraillement d'un train qui est ensuite entré en collision avec un convoi circulant sur l'autre voie, près d'Adamuz, dans le sud de l'Espagne, a rapporté la police.
Un train a déraillé avant de percuter un autre convoi, le faisant sortir des rails, dimanche, près d'Adamuz, en Andalousie.
Il fallait Miuccia Prada et Raf Simons pour rebattre les cartes de toute la saison italienne de mode masculine, avec le meilleur défilé, la collection la plus affûtée et les pièces les plus cool.
La finale de la Coupe d'Afrique des nations a basculé dans l'irrationnel dimanche à Rabat. Après un penalty sifflé en faveur du Maroc à la dernière seconde, les Sénégalais ont décidé de rentrer aux vestiaires dans une tension palpable. S'en est suivi une série d'événements totalement fous.
Les Bainsois ont arraché un match nul mérité (2-2) face à une TA Rennes, en manque d’inspiration dans le dernier geste, ce dimanche 18 janvier.
Les équipes costarmoricaines de rink hockey étaient sur les routes ce week-end et ont connu des fortunes diverses. SI Quévert a déroulé face à Roubaix, Ploufragan et Quintin sont tombés.
Le Sénégal est venu à bout du Maroc au terme d'un match à rebondissements. Notamment avec une scène qui restera tristement célèbre dans l'histoire de la CAN et du monde du football. ...