Le Racing Club de Lens met la pression sur le PSG. Ce samedi, les Lensois ont repris les commandes de Ligue 1 grâce à leur succès face à Rennes (3-1).
Читать дальше...Entraîneur de l'équipe de France masculine de biathlon, Simon Fourcade prend à nouveau la plume cet hiver. Il fait partie des dix chroniqueurs qui font vivre leur quotidien durant cet hiver 2025-2026. Quelques heures après le premier titre olympique des Bleus, il s'exprime, déjà tourné vers la suite des Jeux, avec l'individuel qui aura lieu mardi.
Le Paris Saint-Germain a repris la tête de la Ligue 1 au terme de la 21e journée. Le tenant du titre a écrasé l'Olympique de Marseille 5-0 dans le clasico totalement déséquilibré.
En clôture de la 23e journée de Liga, le Real Madrid de Kylian Mbappé se déplace à Valence. Pour calmer les tensions et revenir sur le FC Barcelone au classement, la victoire est obligatoire du côté du plus grand club du monde.
Très affaibli, le régime iranien semble prêt à faire des concessions sur son programme nucléaire. Les experts estiment que Donald Trump est peu enclin à utiliser la force.
Cet ancien député et ex-ministre avait remporté le premier tour avec 31,1 % des suffrages et s’était assuré le soutien de nombreuses personnalités politiques issues de l’extrême gauche, du centre et même de la droite, mais pas celui du premier ministre Luis Montenegro.
Cet ancien député et ex-ministre avait remporté le premier tour avec 31,1 % des suffrages et s’était assuré le soutien de nombreuses personnalités politiques issues de l’extrême gauche, du centre et même de la droite, mais pas celui du premier ministre Luis Montenegro.
Classement à l'arrivée : 12 - 14 - 8 - 13 - 11
Montmélian a eu du mal à s’imposer dimanche face à des Haut-Savoyards sans complexe, qui ont eu la plupart du temps la possession du ballon. Mais le leader montmélianais s’en est sorti sans briller, laissant à son adversaire du jour un bonus défensif qui apparaît comme le minimum au regard du match.
Alex Lanier (ASPTT Strasbourg) en simple hommes et Rosy Pancasari (ASPTT Strasbourg) en simple dames sont devenus champions de France, ce dimanche à Caen, tout comme Margot Lambert et Camille Pognante (Red Star Mulhouse) en double dames. Thibault Gardon (ASPTT Strasbourg) et Kathell Desmots-Chacun (BC Fos) ont, eux, été battus en double mixte.
Le gouvernement fédéral va devoir encore réaliser trois à quatre milliards d’économies structurelles, a indiqué dimanche le Premier ministre dans une interview à la VRT.
Fortunes diverses pour les clubs du district Grand Vaucluse engagés dans le championnat de Régional 2.
Vainqueur de la 3e manche, la plus boueuse, Maxime Renaux a été le plus régulier ce dimanche à Pernes-les-Fontaines. Il devance le champion du monde MXGP, Romain Febvre, irrésistible sur les deux premières manches, et le Letton Pauls Jonass. Le Vauclusien Thibault Bénistant, pour sa première sortie dans la catégorie reine, finit au pied du podium.
Samedi 7 février a eu lieu le concours 16 quadrettes challenge Dupin qui affichait complet.
Le socialiste modéré de 63 ans Antonio José Seguro a remporté dimanche le second tour de l’élection présidentielle au Portugal, en devançant largement son adversaire d’extrême droite André Ventura, qui
Pour sortir de la mauvaise passe dans laquelle ils sont actuellement, les Aixois espéraient gagner largement en recevant leurs voisins motterains, dimanche. Mais au terme d’un match qu’ils n’ont jamais maîtrisé, les Jaune et Noir ont subi une nouvelle défaite (24-17).
Interrogée ce dimanche sur BFMTV sur le prix d'un abonnement mensuel Navigo, Sarah Knafo a répondu qu'il était d'une cinquantaine d'euros chaque année. Elle a ensuite cherché à rectifier le tir dans la foulée sur les réseaux sociaux.
Découvrez notre ligne rouge sur la Corée du Nord et sur le clan redoutable des Kim
EN VIDÉO - Dominateur, le Paris Saint-Germain a pris les devants face à l’Olympique de Marseille grâce au doublé signé Ousmane Dembélé. Le Portugais Vitinha aurait pu écoper d’un carton rouge en début de partie.
Ousmane Dembélé est en feu avec un doublé à la pause du match PSG-OM. Pour le Classique face à l’OM, Ousmane Dembélé a décidé de retrouver son niveau de Ballon d’Or. Déjà auteur du premier but sur une belle offrande de Nuno Mendes, l’attaquant du PSG n’a eu besoin de personne pour inscrire le deuxi...
« Si nous sommes sincères lorsque nous disons que nous voulons plus de sécurité pour les Parisiens, moins de gabegie, une protection de l’argent public, si nous sommes tous sincères, au nom de quoi demain
Définitivement sanctionnée d’un retrait de deux points pour un déficit remontant à la saison dernière, avant d’être surclassée par La Tronche/Meylan, samedi à domicile (45-73), la SIG n’a plus aucune marge sur la zone rouge. Le déplacement à Nice, le week-end prochain, sera capital.