Le Contre-pied de Jean-Marc Ghéraille : Hécatombe de blessés chez les Diables rouges, engageons un marabout
Rudi Garcia a de quoi se faire du mouron à quatre mois de la Coupe du Monde. ...
Rudi Garcia a de quoi se faire du mouron à quatre mois de la Coupe du Monde. ...
La station de ski Val d’Isère, en Savoie, a indiqué vendredi 13 février 2026 que trois skieurs étaient décédés dans une avalanche survenue en secteur hors piste. Un drame qui arrive alors que le département avait été placé en vigilance rouge pour toute la journée de jeudi, une décision rarissime en France.
16:37 Que se passe-t-il quand des intelligences artificielles discutent entre elles? Pour le savoir, nous avons infiltré Moltbook avec notre propre agent IA. Entre gouvernance algorithmique et burn-out simu...
C'était l'homme du Classique face à l'Olympique de Marseille. Ousmane Dembélé a montré toute sa classe face à Marseille en inscrivant un doublé (5-0).
Читать дальше...Au Ghana, le gouvernement a décidé de riposter pour défendre un de ses habits traditionnels. Le pays a instauré un nouveau « jour du Fugu". Si ce vêtement tissé à la main a été moqué sur les réseaux sociaux, désormais tous les mercredis, ce vêtement sera célébré. Les détails avec Clarisse Fortuné
Ce vendredi 13 février, Michel Ruimy, partner de Levy Capital Partners, a abordé le ralentissement des prix à la consommation américaine au mois de janvier, et l'impact de la hausse des droits de douane sur les ménages et les entreprises US, dans l'émission BFM Bourse présentée par Guillaume Sommerer. BFM Bourse est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.
Trois personnes sont mortes après une avalanche qui s'est produite ce vendredi 13 février sur le domaine skiable de Val-d'Isère (Savoie), a appris BFMTV auprès de l'office de tourisme de la station, confirmant une information de France 3.
Après dix ans passés en Gironde sur la base aérienne de Cazaux, Sophie Adenot est, depuis ce vendredi, la deuxième femme française à aller dans l’espace, vingt ans après Claudie Haigneré. Un rêve d’enfant
Une étude de l'ANDRH alerte sur les difficultés d'une mise en oeuvre trop rapide de la directive européenne sur la transparence salariale. Les responsables des ressources humaines craignent des tensions avec leurs équipes. Le gouvernement semble avoir entendu leurs inquiétudes.
Dans son discours sur l’état de la nation prononcé le 12 février, le président sud-africain a déclaré que face à la menace du crime organisé il allait déployer l’armée pour aider la police dans la lutte contre les gangs criminels et contre l’exploitation minière illégale, dans un pays qui affiche un des taux d’homicides les plus élevés au monde.
D'après une enquête de l'agence Reuters, l'Éthiopie abrite un camp secret destiné à entraîner les combattants des Forces de soutien rapide (FSR), le groupe paramilitaire qui combat l'armée régulière dans le Soudan voisin. Correspondance de Bastien Renouil, au Kenya
Meurtre, viol, kidnapping. L’auteur engagé subit des menaces répétées de la part de la sphère conservatrice américaine. Jugées assez crédibles pour qu’il renonce à assister à la 22ᵉ édition du festival lyonnais, dont il était l’une des têtes d’affiche.
Directeur sportif de Bouleyres, Flavio Cassarà fait le point avant la reprise du championnat et la venue de Zurich M21 samedi.
Le titre prenait plus de 20% à l'ouverture des marchés américains. ...
20 ans après l'assassinat antisémite d'Ilan Halimi, Emmanuel Macron a tenu une cérémonie d'hommage ce vendredi 13 février au palais de l'Élysée. Il a annoncé "un renforcement de la pénalisation des actes antisémites et racistes".
En Allemagne, la capitale de la Bavière accueille ce vendredi la conférence annuelle sur la sécurité. 2025 avait marqué un début de rupture dans le lien transatlantique avec le discours du vice-président J.D. Vance. Cette fois les dirigeants européens attendent de « raviver la confiance » comme pour le chancelier allemand avec la venue du secrétaire d’État Marco Rubio.
Au Gabon : après deux mois de bras de fer, et des milliers d’élèves sans cours, il n'y a toujours pas de dénouement. Si pour le gouvernement gabonais, la grève est finie, sur le terrain, une partie des enseignants refusent encore de retourner en classe. La correspondance à Libreville, Ismaël OBIANG NZE.
Le ministère américain de la Sécurité intérieure s'apprête vendredi à connaître une nouvelle paralysie budgétaire en raison de l'échec de négociations entre démocrates et républicains sur la police de l'immigration après les événements de Minneapolis. ...
Avec 226 décès enregistrés sur les routes de France métropolitaine en janvier, contre 201 en janvier 2025, la mortalité s'affiche en hausse de 12%.
Vendredi 13 février, Judith Godrèche annonce sur son compte Instagram qu'une première audience aura lieu le 19 février prochain dans la procédure en diffamation intentée par Jacques Doillon à son encontre. Elle avait annoncé en setembre sa mise en e...
Lire la suite de l'article sur Elle.fr
Sophie Adenot est devenue la première astronaute française dans l'espace depuis trente ans. En 1996, la jeune Nivernaise rêvait déjà de s'envoler dans les cieux, grâce à Claudie Haigneré qui l'a inspiré. Férue de sciences et d'aventures, elle aime, dans son travail et en dehors, "tester les limites de la technologie". Retour sur son parcours.
XALIMANEWS: L’affaire des supporters sénégalais interpellés à Rabat après la finale de la CAN continue de susciter de...