Mercato PSG : une porte de sortie en Espagne pour un indésirable de Luis Enrique
Carlos Soler a fait son retour au Paris Saint-Germain, mais cela pourrait bien être de courte durée. Après un prêt peu concluant du côté de West Ham, le milieu espagnol est une nouvelle fois poussé vers la sortie et devra se trouver un nouveau point de chute.
Toujours pas dans les plans de Luis Enrique, le joueur de 28 ans ne serait pas retenu en cas d’offre satisfaisante. Le champion de France et d’Europe ne ferait aucun obstacle à son départ. Dans ce contexte, L’Équipe révèle que Villarreal s’est positionné comme candidat à son recrutement.
Deux scénarios envisagés
Selon le quotidien sportif, les discussions auraient déjà été engagées entre les deux clubs autour d’un potentiel départ. Deux options seraient à l’étude, un prêt avec option d’achat ou un transfert définitif.
Reste à connaître le montant sur lequel les dirigeants parisiens et leurs homologues ibériques trouveront un terrain d’entente. L’ancien sociétaire du FC Valence est estimé à 18 millions d’euros par Transfermarkt et est lié au PSG jusqu’en juin 2027. À noter que Soler attire également l’attention du SSC Naples, de Brighton, ainsi que de son club formateur.