Jonathan Clauss, c’est confirmé !
Une nouvelle tendance se profile pour Jonathan Clauss. Ce mercredi, Foot Mercato révélait un intérêt du Bayer Leverkusen pour le latéral droit français, laissant présager une fin d’aventure à l’OGC Nice.
Et selon l’entraîneur des Aiglons, Franck Haise, l’ancien Marseillais est bel et bien dans le viseur du vice-champion d’Allemagne. Une belle opportunité pour le Strasbourgeois, certes, mais qui se heurte aux ambitions du club azuréen.
La position de Nice
« Il a une volonté de partir, parce qu’il y a pour lui une belle offre d’un gros club. Là-dessus, il n’y a pas de problème, ça peut s’entendre », a reconnu le coach français en conférence de presse.
Le technicien a néanmoins tenu à nuancer en rappelant la position de sa direction : « Ensuite, il y a deux choses. D’abord, il y a une volonté de le conserver. Ensuite, si à un moment il doit y avoir un départ, il faut que ça soit dans des conditions qui respectent les trois parties, et notamment la partie qui nous revient, c’est celle de l’OGC Nice, et on n’en est pas là. Nous, on veut le garder, il le sait. Maintenant, totalement retenir un joueur qui n’a vraiment pas envie de rester, c’est toujours particulier », a-t-il confié.