OM, un renfort surprise pour remplacer Rabiot
L’Olympique de Marseille s’est relancé dans la quête d’un milieu de terrain. Après la mise à l’écart d’Adrien Rabiot et son inscription sur la liste des transferts, le vice-champion de France souhaite anticiper son départ en recrutant un renfort de poids.
Selon Sport, le board marseillais a jeté son dévolu sur le FC Barcelone et porte un intérêt tout particulier à Marc Casado, le jeune milieu défensif espagnol. Le quotidien catalan précise que les Ciel et Blanc seraient prêts à investir 30 millions d’euros pour l’ancien de La Masia, somme exigée par le club champion d’Espagne pour libérer son joueur.
Le gros défi de l’OM
Toujours d’après la source, l’OM devra redoubler d’efforts pour convaincre le natif de Sant Pere de Vilamajor de quitter la Catalogne. Le joueur bénéficie actuellement d’un statut de remplaçant depuis son retour d’une grave blessure au genou survenue en mars dernier.
Le média local ajoute que Pablo Longoria, président phocéen, compte personnellement séduire Casado pour l’inciter à poser ses valises sur la Canebière. Des contacts devraient être initiés dans les prochaines heures pour avancer sur ce dossier.