OM : Rabiot mis dehors, les supporters montent au créneau
L’Olympique de Marseille connaît un début de saison tumultueux. Confrontée à une première défaite sur la pelouse de Rennes (0-1) vendredi en Ligue 1, l’équipe phocéenne traverse également des tensions en interne.
Le vice-champion de France se retrouve au cœur de l’actualité après une altercation survenue entre Adrien Rabiot et Jonathan Rowe à la suite de la défaite marseillaise. Un événement qui a conduit la direction du club à les écarter du groupe et, finalement, à les placer tous les deux sur la liste des transferts.
« Qu’ils nous expliquent tout ça en face-à-face »
Cette situation et ce climat tendu ont poussé Christian Cataldo, le président des Dodger’s, à réagir. Le porte-parole du groupe de supporters olympiens a mis en garde la direction du club.
« Je trouve qu’ils prennent un gros risque. On a fait une campagne d’abonnements pratiquement sur Adrien Rabiot, on a vendu des milliers de maillots… Ils n’ont pas intérêt à se louper parce que ça risque de vite tourner au vinaigre », a-t-il prévenu.
Il a également invité les décideurs marseillais à un entretien pour obtenir de plus amples explications : « On attend d’avoir une réunion avec les dirigeants pour qu’ils nous expliquent tout ça en face-à-face. Ce n’est pas prévu pour l’instant mais j’aimerais bien que ça se fasse très rapidement. »