Ligue 1 : Pogba, c’est terrible !
La Coupe de France reprend ses droits. Ce samedi, l’AS Monaco se rend sur la pelouse d’Orléans dans le cadre des 16es de finales de la compétition. Présent en conférence de presse ce jeudi, Sébastien Pocognoli a fait un point sur l’état de ses troupes, particulièrement touchées par les pépins physiques.
L’entraineur monégasque a été interrogé sur le cas Paul Pogba, les nouvelles ne sont pas bonnes pour le milieu de terrain français. « Tout le monde est au courant de la blessure de (Mohammed) Salisu. Il est out pour le reste de la saison. On a la suspension de Mamadou (Coulibaly), qui est tombée hier. Ansu (Fati) a repris les entraînements partiels ces deux derniers jours. Il ne sera pas disponible. Il vient juste de reprendre, il a déjà eu des rechutes, donc il faut y aller petit à petit. Pogba ? Il est toujours hors du groupe pour le moment. On verra la semaine prochaine, » a-t-il lâché. Le Français ne sera donc pas présent pour le match de Coupe de France face à Orléans.
Le Mondial s’éloigne pour Pogba
Arrivé cet été à l’AS Monaco, Paul Pogba peine à avoir de la continuité et à enchainer les matches. Le champion du monde 2018 n’a disputé que 3 matches avec le club monégasque depuis son arrivée au club.
Un nombre très limité qui pourrait le pénaliser en vue du Mondial 2026. A cet instant, il est impossible de voir Paul Pogba reporter le maillot des Bleus. Le joueur de 32 ans doit d’avoir enchainer les matches avec l’ASM pour espérer aller au Mondial 2026. Affaire à suivre…