Harry Kane, son héritier déjà scruté par le Bayern
Étincelant depuis son arrivée au Bayern Munich à l’été 2023 en provenance de Tottenham, Harry Kane n’est pas éternel. Alors que l’attaquant anglais fêtera ses 33 ans en juillet prochain, la question de son successeur se pose déjà au sein de l’institution bavaroise.
Selon Bild, le Rekordmeister a coché le nom de Nick Woltemade comme possible héritier du capitaine des Three Lions, auteur de 41 buts et 5 passes décisives en 35 matchs toutes compétitions confondues. Déjà surveillé de près par le champion d’Allemagne lorsqu’il évoluait au VfB Stuttgart, le jeune attaquant allemand reste un joueur suivi de près par les Roten.
Un seul obstacle
Le quotidien allemand précise que le natif de Brême n’exclut pas un retour au pays. En revanche, son club actuel, Newcastle United, n’a pas l’intention de le laisser partir facilement. Les Magpies avaient déboursé 90 millions d’euros pour s’attacher ses services, Woltemade étant arrivé en fin de mercato pour compenser le départ d’Alexander Isak à Liverpool.
L’avant-centre de 24 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025. En 38 apparitions toutes compétitions confondues sous le maillot des Geordies, il a inscrit 10 buts et délivré 4 passes décisives.