15 histoires de ~gâteries~ qui vont vous donner des cauchemars
«J’ai vomi sur son pénis et ma réaction immédiate a été de ravaler le vomi.»
Une fois, j'ai eu un anneau pénien coincé dans la gorge alors que je faisais une fellation, et j'ai commencé à m'étouffer. Je me disais: «Ça y est. C'est comme ça que je vais mourir. Tuée par une saucisse.» J'ai aussi commencé à penser à mon enterrement et aux gens qui demandaient à ma mère comment c'était arrivé. J'ai tellement rigolé à l'absurdité de tout ça que l'anneau pénien s'est décoincé.
J'avais un labret (piercing sous la lèvre), une barre en forme de U avec de petits pics de chaque côté. Un jour, je suçais mon copain, et, lorsqu'on s'y est ~mis~, un des petits pics a percé et déchiré son prépuce. J'ai dû retirer l'autre pic et enlever le piercing de ma lèvre et de son sexe. J'ai arrêté de porter des piercings avec des pics dès le lendemain.
Mon copain et moi étions en vacances et nous avons décidé d'aller au lit. Nous avions bu un peu trop de vin, mais nous avons quand même décidé d'avoir des rapports oraux. J'ai vomi sur son pénis, et ma réaction immédiate a été de tout ravaler. Il l'a plus tard décrit comme une sensation d'aspiration et il a pensé que c'était plutôt bon. J'ai pleuré pendant deux bonnes heures.