Real Madrid : Carvajal souhaite la bienvenue à Mbappé mais…
Le latéral espagnol, Dani Carvajal, est visiblement content de voir arriver Kylian Mbappé au Real Madrid, même s’il a quelques regrets pour un de ses coéquipiers.
Après avoir remporté une nouvelle Ligue des Champions il y a quelques semaines, le Real Madrid va rentrer dans une nouvelle ère avec la venue de Kylian Mbappé. La superstar française fait saliver tous les fans de la Casa Blanca qui attendent avec impatience de le voir évoluer au Santiago Bernabeu. Depuis l’annonce de la venue de l’ancien joueur du PSG, plusieurs joueurs ont salué son arrivée et c’est le cas du buteur de la dernière finale de la Ligue des Champions, Dani Carvajal dans un entretien avec AS.
« Un joueur de sa stature va nous apporter beaucoup et je pense qu’en portant notre maillot, entouré de très bons joueurs, il nous rendra à nouveau candidats à tout. J’espère que ce sera le cas et que nous continuerons à gagner des titres », a commenté le latéral actuellement avec l’Espagne à l’Euro 2024.
Carvajal a des regrets pour Joselu
La venue de Kylian Mbappé a poussé vers la sortie Joselu, qui avait fait une très bonne saison en tant que second couteau. L’international espagnol se dirigerait vers Al-Gharafa au Qatar. Dani Carvajal a tout de même regretté son départ. « Joselu c’est ma famille. C’est quelqu’un de très spécial et j’ai de la peine pour lui parce que nous étions ensemble toute la journée et que nous avions des projets. Les enfants jouaient, les vacances, les entraînements, les voyages… Mais je comprends aussi sa situation. En fin de compte, la vie l’a récompensé pour le travail qu’il a accompli tout au long de sa carrière. Il est arrivé au Real Madrid. Il a gagné un championnat, une Ligue des champions étant importante… Je comprends sa position. Mbappé et Endrick arrivent et il pouvait avoir un niveau de jeu bien moindre. Et il reçoit une offre qui n’est pas refusable, c’est compréhensible », a-t-il remarqué pour le quotidien sportif espagnol.