Après le partage concédé face à l'Égypte lors de leur entrée en lice, les Diables rouges n'ont pas réussi à faire mieux qu'un 0-0 contre l'Iran samedi soir. Réunis par centaines devant l'écran géant de Waterloo, les supporters belges ont quitté le Fan Village avec un mélange de frustration et d'inquiétude. Malgré les sifflets et la déception, beaucoup veulent encore croire à une qualification face à la Nouvelle-Zélande. ...