Alors que la cité du Jasmin, comme le reste de la France, vient de traverser une canicule historique, la transformation écologique d’Agen est portée par Amanda Sanz. Journaliste et désormais élue, elle mise sur la science et la volonté politique pour verdir durablement la cité du Jasmin. On vous raconte son histoire. Amanda Sanz dit "douter". Cet état d’esprit, couplé à une nature réservée, l’a longtemps poussée à rester à l’ombre des mots. Jusqu’au jour où un genre de mantra est remonté à la surface : "La seule façon de changer les choses, c’est d’avoir une vraie...