Au terme d’une finale étouffante, Toulouse a remporté un quatrième titre de suite ce samedi en venant à bout de Montpellier (28-20). Un exploit incroyable qui permet à cette génération de rejoindre celle des années 1990. Comme le Stade Toulousain ne fait jamais les choses comme les autres, cette saison 2025-2026 restera elle aussi dans les annales. Hors terrain, il a écopé de deux points de pénalité au classement, soit du jamais-vu dans l’histoire du club et d’une amende record. Sur le terrain, le champion de France en titre a perdu en cours de saison un de ses monuments (Pita Ahki) et a une nouvelle fois laissé la Coupe d’Europe...