Real Madrid : Ancelotti se méfie d’Haaland comme le lait sur le feu
Le Real Madrid accueille ce mardi soir le club de Manchester City pour la demi-finale aller de la Ligue des champions. Tenants du titre, les Madrilènes se méfient forcément du champion d’Angleterre en titre et plus que jamais c’est Erling Haaland qui cristallise toutes les attentions.
Le Real Madrid défie Manchester City ce soir à Santiago Bernabeu pour ce choc de la Ligue des champions. Les Citizens comptent bien faire un bon résultat avant le match retour qui aura lieu à l’Etihad Stadium dans quelques jours. Une équipe de Manchester City qui se présente avec son armada et son meilleur buteur Erling Haaland. Ce dernier est d’ailleurs redouté par Carlo Ancelotti.
« C’est un joueur très dangereux, il a montré une qualité impressionnante en marquant des buts. C’est un danger, mais parler seulement de Haaland signifie ne pas parler d’une équipe très complète, qui défend bien, qui attaque et qui a ses idées. Nous ne mettons pas en place un match pour stopper Haaland, mais pour stopper une équipe qui semble inarrêtable. Je crois que nous pouvons avoir des options pour faire un match équilibré, compétitif et que nous pouvons remporter« , prévient le Transalpin. Il n’empêche que le salut de Manchester City passera en grande partie par une prestation XXL de son numéro 9, resté muet le weekend dernier face aux Peacocks (2-1).